REGNO MINERALE LITHOTHERAPIE
 
REGNO MINERALE
   
 
   
   
     
»Nos pierres et minéraux sont classés par ordre alphabétique. Faites votre choix !
   
A B C D E F G H K J L M N O P Q R S T U V Z
   
     
   
la paire
     
   
     
   

L’hématite magnétique

L’hématite magnétique est  utile pour rééquilibrer le magnétisme de la personne. En utilisant les deux pierres ensemble, elles seront efficaces pour masser toutes les parties douloureuses du corps. Très utiles en cas de migraines et de douleurs cervicales (masser avec les deux pierres, dans un mouvement circulaire , la tête et le cou jusqu'à hauteur de l'épine dorsale).
En cas d'arthrite dans les mains, tenez une pierre dans la main et avec l'autre effettuez un massage circulaire. En présence de crampes dans les jambes, massez la partie intéressée en tenant une pierre dans chaque main ( le massage doit toujours être effectué dans le sens circulaire). Vous pouvez aussi poser les deux hématites sur la partie douloureuse du corps et, à l'aide d'un pansement, les maintenir en place deux ou trois jours.
En cas d'insomnie, tenez sous votre coussin une hématite magnétique et une améthyste. Vous aurez des résultats notables.
L'utilisation est déconseillée aux personnes qui ont des problèmes de coeur ou qui portent un pace-maker.
N' approchez jamais les hématites magnétiques de vos cartes de crédit, portables et montres : elles pourraient les démagnétiser. Pour la purification de l’hématite magnétique, n'utilisez jamais d'eau ! Il est conseillé de les maintenir dans de la poudre d'argile ventilée quand vous ne les utilisez pas.